Euro 2024 : inquiétude pour Cristiano Ronaldo, assailli par les fans en plein match | OneFootball

Euro 2024 : inquiétude pour Cristiano Ronaldo, assailli par les fans en plein match | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23 de junio de 2024

Euro 2024 : inquiétude pour Cristiano Ronaldo, assailli par les fans en plein match

Imagen del artículo:Euro 2024 : inquiétude pour Cristiano Ronaldo, assailli par les fans en plein match

Du côté du Portugal, on commence à sérieusement s'agacer de voir Cristiano Ronaldo assailli par les fans en pleine rencontre de l'Euro 2024.

C'est une tendance qui se répète de plus en plus régulièrement et qui commence à faire grimper la tension du côté du Portugal. Le légendaire Cristiano Ronaldo, qui dispute son sixième Euro à 39 ans, provoque la folie des fans qui ne se privent plus de débouler sur le terrain plein match pour tenter de l'approcher. Hier face à la Turquie, pas moins de trois personnes sont venues perturber la rencontre à des moments différents. « C'est un peu énervant de devoir arrêter le match à chaque fois. Mais je crois que c'est le prix à payer quand vous avez avec vous un joueur qui possède une telle reconnaissance dans le monde du foot », a estimé Bernardo Silva après le match.


OneFootball Videos


Une vraie crainte de sécurité pour son coach

Le sélectionneur portugais Roberto Martinez, de son côté, prend la chose avec beaucoup moins de légéreté. Pour le coach espagnol, il y a également un vrai enjeu de sécurité autour de Cristiano Ronaldo, approché bien trop facilement et qui reste chanceux pour l'instant, puisqu'aucun assaillant ne lui voulait du mal. « C'est une inquiétude. Aujourd'hui, on a été chanceux parce que les intentions des supporters étaient bonnes. Mais les joueurs sont exposés, et nous devons faire attention à ça. Je ne pense pas que cela devrait arriver sur un terrain de foot », a dénoncé Martinez après la rencontre.

A lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación