Euro 2024 – Fabrice Bryand (ex FC Nantes) donne des nouvelles de Mbappé | OneFootball

Euro 2024 – Fabrice Bryand (ex FC Nantes) donne des nouvelles de Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·18 de junio de 2024

Euro 2024 – Fabrice Bryand (ex FC Nantes) donne des nouvelles de Mbappé

Imagen del artículo:Euro 2024 – Fabrice Bryand (ex FC Nantes) donne des nouvelles de Mbappé

La victoire de l’équipe de France contre l’Autriche (0-1) a été ternie par la blessure de Kylian Mbappé, qui a quitté le terrain avec le nez en sang après un choc avec Kevin Danso. Malgré cette issue douloureuse, Adrien Rabiot s’est montré calme en affirmant «ne pas être inquiet», contrairement à Didier Deschamps.

Mbappé, a été blessé en tentant de reprendre un ballon de la tête, percutant violemment l’épaule du défenseur autrichien. Il a dû quitter le terrain et a même reçu un avertissement pour être revenu sur le terrain sans autorisation à la fin du match.


OneFootball Videos


Les nouvelles concernant sa blessure restent incertaines. Didier Deschamps a déclaré en conférence de presse: (médecin au FC Nantes) : «Son nez est amoché. À voir, mais ça semble compliqué. C’est le point noir de cette soirée.» Le président de la Fédération française de football, Philippe Diallo, s’est montré confiant quant à l’absence d’une nécessité d’opération, mais des sources indiquent que Mbappé manquera probablement les prochains matches contre les Pays-Bas et la Pologne.

Les examens ont révélé une fracture du nez, et bien que l’option d’un masque protecteur soit envisagée, une absence d’au moins 15 jours est prévue. Mbappé, tout en partageant une demande de suggestions pour des masques sur les réseaux sociaux, laisse planer l’incertitude quant à son retour pour les phases ultérieures de l’Euro.

Dans l’Équipe du soir, Fabrice Bryand (ancien médecin du FC Nantes) donne environ 10 jours de repos minimum pour l’attaquant du PSG. Cette période de repos signifie donc une absence assurée pour le match des Pays-Bas ce vendredi.

Ver detalles de la publicación