Foot National
·12 de agosto de 2025
Étranger : un champion du monde 2018 vers la Turquie ?

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·12 de agosto de 2025
Un champion du monde 2018 et vice-champion du monde avec les Bleus serait pisté en Turquie.
Un championnat qui a décidé de ressortir les crocs. À trois ans pourtant de la fin de son contrat, Benjamin Pavard semble avoir des envies d’ailleurs. Débarqué il y a deux saisons seulement à l’Inter Milan, l’international français serait aurait vu un club turc tenter de l’enrôler. Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, Galatasaray aurait effectivement entamé des discussions avec le dernier finaliste de la Ligue des Champions, pour s’offrir le défenseur central.
Le joueur de 29 ans, qui vient tout juste de se marier avec sa compagne, pourrait donc être tenté par une toute nouvelle destination. En Italie, Benjamin Pavard a disputé 23 rencontres de Serie A lors des deux dernières saisons. La faute à des multiples pépins physiques et un turnover assez ancré chez les Nerazzurri. Le club d’Istanbul cherche désormais la meilleure solution pour s’offrir le Bleu, qui dispose d’un salaire assez important depuis son explosion au Bayern Munich. Des clubs anglais et espagnols se sont également penchés sur le dossier.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.