Étranger : Abdeslam Ouaddou hospitalisé après un accident de la route en Afrique du Sud | OneFootball

Étranger : Abdeslam Ouaddou hospitalisé après un accident de la route en Afrique du Sud | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·2 de septiembre de 2025

Étranger : Abdeslam Ouaddou hospitalisé après un accident de la route en Afrique du Sud

Imagen del artículo:Étranger : Abdeslam Ouaddou hospitalisé après un accident de la route en Afrique du Sud

Bien connu en France pour ses passages au Stade Rennais, à l'AS Nancy Lorraine ou encore à Valenciennes, l'entraîneur d'Orlando Pirates Abdeslam Ouaddou a été victime d'un accident de la route en Afrique du Sud.

Ancien défenseur central du Stade Rennais, de Valenciennes et de l'AS Nancy Lorraine, Abdeslam Ouaddou est aujourd'hui l'entraîneur des Orlando Pirates en Afrique du Sud. En place depuis cet été, le technicien de 46 ans a vu son aventure à Soweto basculer ces dernières heures. Par communiqué, le club sud-africain a appris que son entraîneur marocain avait été victime d'un accident de la route, nécessitant une hospitalisation.


OneFootball Videos


Cinq autres membres percutés

"Après avoir été confrontés à une collision entre deux véhicules, l'entraîneur Ouaddou et plusieurs membres du personnel sont descendus du bus de l'équipe pour porter secours aux personnes impliquées. Alors qu'ils se rendaient sur les lieux, une Nissan NP200 a percuté les véhicules à l'arrêt, heurtant le groupe et causant de graves blessures", a-t-il été indiqué. Ce sont précisément cinq autres membres des Orlando Pirates qui ont été percutés dans cet accident survenu dimanche matin. L'équipe revenait d'un déplacement remporté à Gqeberha en championnat.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación