MaLigue2
·21 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·21 de enero de 2025
Victorieux de Rennes (1-0) en milieu de semaine, Troyes n’a pas surfé sur ce très beau succès obtenu en Coupe de France pour repartir du bon pied en Ligue 2. Face au FC Annecy (0-1), l’ESTAC a multiplié les situations mais n’a finalement jamais réussi à marquer après l’ouverture du score précoce de Demoncy. Un scénario frustrant, qui laisse la formation emmenée par Stéphane Dumont à trois points de l’AC Ajaccio (16e), actuel barragiste.
À lire aussi >> Ligue 2 (J19) – Le FC Annecy s’impose dans la douleur contre l’ESTAC et se hisse à la quatrième place
L’entraîneur aubois n’a pas manqué de souligner, en conférence de presse, la fantastique prestation du gardien adverse Florian Escales, auteur de 5 parades remarquables pour maintenir l’avantage pris par les siens.
« On a peut-être manqué de lucidité dans le dernier geste mais on est surtout tombés sur un gardien qui a fait un super match en face […]. Après une première période difficile, où nous avons été techniquement très moyens après avoir été cueillis à froid, nous avons relevé la tête en deuxième. Cette deuxième mi-temps aurait été excellente si on était revenu au score. Mais, encore une fois, en face, il y a un gardien qui était en état de grâce. On est forcément déçus. »
Source : lest-eclair.fr
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport