ESTAC – Stéphane Dumont après Annecy (0-1) : « En face, il y a un gardien qui était en état de grâce » | OneFootball

ESTAC – Stéphane Dumont après Annecy (0-1) : « En face, il y a un gardien qui était en état de grâce » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·21 de enero de 2025

ESTAC – Stéphane Dumont après Annecy (0-1) : « En face, il y a un gardien qui était en état de grâce »

Imagen del artículo:ESTAC – Stéphane Dumont après Annecy (0-1) : « En face, il y a un gardien qui était en état de grâce »

Victorieux de Rennes (1-0) en milieu de semaine, Troyes n’a pas surfé sur ce très beau succès obtenu en Coupe de France pour repartir du bon pied en Ligue 2. Face au FC Annecy (0-1), l’ESTAC a multiplié les situations mais n’a finalement jamais réussi à marquer après l’ouverture du score précoce de Demoncy. Un scénario frustrant, qui laisse la formation emmenée par Stéphane Dumont à trois points de l’AC Ajaccio (16e), actuel barragiste.


OneFootball Videos


L’entraîneur aubois n’a pas manqué de souligner, en conférence de presse, la fantastique prestation du gardien adverse Florian Escales, auteur de 5 parades remarquables pour maintenir l’avantage pris par les siens.

« On a peut-être manqué de lucidité dans le dernier geste mais on est surtout tombés sur un gardien qui a fait un super match en face […]. Après une première période difficile, où nous avons été techniquement très moyens après avoir été cueillis à froid, nous avons relevé la tête en deuxième. Cette deuxième mi-temps aurait été excellente si on était revenu au score. Mais, encore une fois, en face, il y a un gardien qui était en état de grâce. On est forcément déçus. »

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación