OnzeMondial
·27 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 de noviembre de 2024
Sorti sur blessure hier soir, Benjamin Pavard pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.
Une soirée à oublier pour Benjamin Pavard. Le latéral droit de l'Inter Milan a dû quitter les siens juste avant la pause face au RB Leipzig. Visiblement touché à la cuisse, le champion du monde 2018 avait le visage très fermé au moment de sa sortie. Déjà en souffrance en raison des accélérations dévastatrices de son vis-à-vis, Loïs Openda, le Tricolore a vécu l'enfer pendant 44 minutes avant de s'écrouler au sol. Un coup dur pour l'ancien du Bayern Munich qui retrouvait du temps de jeu sous le maillot des Nerazzurri. Et d'après les médias italiens, Benjamin Pavard pourrait être absent un bon petit moment.
Blessé à la cuisse gauche, Benjamin Pavard n'est pas encore fixé sur la nature exacte de sa blessure, ni de sa durée d'absence. Mais d'après les révélations de plusieurs médias transalpins, le latéral droit de l'Inter Milan pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Des examens seront réalisés dans la semaine pour déterminer la durée définitive de son passage à l'infirmerie. Mais vu comment il boitait bas à sa sortie, cela ne présage vraiment rien de bon. En espérant pour lui que cela ne soit pas trop grave et qu'il pourra rapidement revenir sur les pelouses de Serie A et de Ligue des Champions.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.