Équipe de France : "Tu voulais nous baiser", Mbappé tacle Xavi Simons | OneFootball

Équipe de France : "Tu voulais nous baiser", Mbappé tacle Xavi Simons | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22 de junio de 2024

Équipe de France : "Tu voulais nous baiser", Mbappé tacle Xavi Simons

Imagen del artículo:Équipe de France : "Tu voulais nous baiser", Mbappé tacle Xavi Simons

Kylian Mbappé n'a pas hésité à venir taquiner Xavi Simons, son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain, après le choc entre les Pays-Bas et la France.

L'un a été spectateur, l'autre acteur, mais pas dans le sens que l'on aurait pu penser. Hier, les Pays-Bas et la France s'affrontaient pour la deuxième journée de cet Euro. Et si ce choc a accouché d'un triste 0-0, les Hollandais étaient tout proches de réaliser le coup parfait. En fin de rencontre, Xavi Simons, le joueur du Paris Saint-Germain prêté au RB Leipzig cette saison, a trouvé le chemin des filets d'une belle frappe à l'entrée de la surface de réparation, mais son but a finalement été refusé pour une position de hors-jeu passif de Denzel Dumfries.


OneFootball Videos


Mbappé taquine Simons

Depuis le banc des remplaçants, Kylian Mbappé, victime d'une fracture du nez lundi face à l'Autriche, a assisté impuissant à cette rencontre, son sélectionneur Didier Deschamps préférant ne prendre aucun risque avec sa star. Le capitaine des Bleus s'est pour autant fait remarquer en coulisses lorsqu'il est venu taquiner Xavi Simons après son but refusé : "Tu voulais nous baiser hein", a lâché le Tricolore tout sourire à son coéquipier batave, ce dernier lui demandant ensuite des nouvelles de son nez. Une petite scène sympathique à découvrir ci-dessous en vidéo !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación