Equipe de France : trois révélations sur la liste des Bleus à l'Euro | OneFootball

Equipe de France : trois révélations sur la liste des Bleus à l'Euro | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 de mayo de 2024

Equipe de France : trois révélations sur la liste des Bleus à l'Euro

Imagen del artículo:Equipe de France : trois révélations sur la liste des Bleus à l'Euro

Dans dix jours, Didier Deschamps annoncera sa liste pour le prochain Euro. Et ces dernières heures, on en sait plus sur la situation du moment en équipe de France.

Le 16 mai prochain, Didier Deschamps va se présenter sur le plateau du journal télévisé de TF1 pour une annonce qui sera très attendue. C'est ce soir-là que les joueurs de l'équipe de France, entre 23 et 26, seront appelés pour le prochain Euro qui va se dérouler en Allemagne. Ces dernières heures, l'Equipe de France fait le point sur ce dossier avec quelques petites révélations au sujet de trois joueurs. Le premier concerné est Mike Maignan, qui inquiète sur son état physique. Si le portier des Bleus, touché à un adducteur, devrait revenir ce week-end avec Milan, certains membres du staff auraient un doute sur le fait de le voir enchaîner les matchs de très haut niveau au mois de juin sans pépin musculaire. Rien de très rassurant pour le gardien titulaire.


OneFootball Videos


Mendy observé mercredi, Nkunku très loin de l'Euro

L'autre inquiétude du moment est évidemment la blessure de Lucas Hernandez, forfait pour l'Euro et dans ce cadre, le quotidien sportif révèle que le staff des Bleus va observer de très près la performance de Ferland Mendy face au Bayern Munich, mercredi soir en demi-finale retour de Ligue des champions. Une performance aboutie lui ouvrirait sans doute les portes de l'Euro. Enfin, l'Equipe évoque le cas Christopher Nkunku, qui a fait son retour sur les terrains avec Chelsea hier lors de la large victoire contre West Ham (5-0). Néanmoins, alors que les Blues prennent leur temps avec l'attaquant pour qu'il revienne au top la saison prochaine, les chances de le voir convoqué pour l'Euro par Didier Deschamps sont « très faibles » désormais.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación