Équipe de France : Théo Hernandez désigne les leaders du vestiaire | OneFootball

Équipe de France : Théo Hernandez désigne les leaders du vestiaire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 de junio de 2024

Équipe de France : Théo Hernandez désigne les leaders du vestiaire

Imagen del artículo:Équipe de France : Théo Hernandez désigne les leaders du vestiaire

Théo Hernandez, le défenseur de l'équipe de France, était présent en conférence de presse à deux jours du premier match face à l'Autriche.

Dans deux jours, l'équipe de France va enfin lancer son Euro par un premier duel face à l'Autriche prévu lundi soir avant de croiser le fer avec les Pays-Bas, puis la Pologne. À 48h de ce choc, Théo Hernandez, le latéral gauche des Bleus, était présent en conférence de presse. L'occasion pour le défenseur de l'AC Milan d'évoquer les différents sujets chauds du moment, et notamment ses retrouvailles avec Denzel Dumfries, le Hollandais avec qui il s'était accroché lors du derby de Milan : "Je reste calme. C'est normal entre l'Inter et Milan la rivalité est importante. Ce qui s'est passé ce jour-là, ça arrive. Si je le croise, je lui dis bonjour sans problème".


OneFootball Videos


"L'aspect offensif je suis mieux"

Par la suite, il s'est penché sur son positionnement et sur les progrès qu'il pouvait faire, notamment dans l'aspect défensif : "Je suis content quand j'attaque, mais il faut aussi défendre sinon on prend des buts. On a eu du monde pour attaquer (...). Mes progrès ? Surtout sur l'aspect défensif. Quand je suis arrivé à Milan, je n'étais pas très concentré là-dessus. Ça va mieux. L'aspect offensif je suis mieux". Enfin, s'est exprimé sur les leaders de l'équipe : "En sélection il y a beaucoup de leaders. Je fais mon travail. Je suis très heureux d'être ici. Il faut être concentré à 100%. Kylian fait partie des leaders, avec Olivier, Antoine".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación