Equipe de France : scandale chez un adversaire à l'Euro, le sélectionneur menace un joueur ! | OneFootball

Equipe de France : scandale chez un adversaire à l'Euro, le sélectionneur menace un joueur ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 de mayo de 2024

Equipe de France : scandale chez un adversaire à l'Euro, le sélectionneur menace un joueur !

Imagen del artículo:Equipe de France : scandale chez un adversaire à l'Euro, le sélectionneur menace un joueur !

Une grosse polémique éclate à moins d'un mois de l'entrée en lice de l'équipe de France à l'Euro, chez son premier adversaire.

C'est une drôle de polémique qui frappe le prochain adversaire de l'Equipe de France à l'Euro, l'Autriche. Selon les informations de l'Equipe, le Lensois Kevin Danso ne jouera pas le dernier match de la saison contre Montpellier après avoir demandé à ne pas jouer en raison de problèmes musculaires et de douleurs aux adducteurs. Bien qu'il ait participé à presque tous les entraînements cette semaine, il a reçu un appel de son sélectionneur, Ralf Rangnick, qui l'a tout simplement menacé de ne pas le retenir pour le prochain Championnat d'Europe s'il jouait ce match, en raison des risques de blessure.


OneFootball Videos


Rangnick a menacé Danso de ne pas le retenir...

Consterné par cet incroyable coup de pression pression, Danso a discuté de la situation avec son entraîneur, Franck Haise, pour expliquer qu'il ne voulait pas manquer une opportunité majeure en équipe nationale. Malgré ses explications, Haise a mal réagi à la demande de Danso de ne pas jouer, surtout avec l'importance du match contre Montpellier pour la qualification européenne. Certains coéquipiers ont également été surpris par la décision de Danso de privilégier l'équipe nationale. En conséquence, Haise a purement et simplement décidé d'exclure Danso du groupe pour cette rencontre...

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación