Équipe de France : Paul Pogba dopé par un gourou de la santé ? | OneFootball

Équipe de France : Paul Pogba dopé par un gourou de la santé ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·7 de mayo de 2024

Équipe de France : Paul Pogba dopé par un gourou de la santé ?

Imagen del artículo:Équipe de France : Paul Pogba dopé par un gourou de la santé ?

On en sait plus sur le contrôle positif au dopage de Paul Pogba, le milieu de terrain de l'équipe de France.

Paul Pogba rejouera-t-il un jour au football ? En début de saison, l'international français champion du monde en 2018 était d'abord temporairement suspendu par la fédération italienne suite à un contrôle positif au dopage lors du match face à Udinese en août. Et après de nouveaux contrôles et un procès devant la justice italienne, il a finalement été suspendu en février dernier pour quatre ans à la suite d’un contrôle positif à la déhydroépiandrostérone (DHEA). Pour autant, le joueur compte faire appel pour tenter de diminuer sa sanction.


OneFootball Videos


Et aujourd'hui, on en apprend un peu plus sur la manière dont il se serait dopé. Selon des informations du Daily Mail confirmées par le quotidien Le Parisien, le joueur de 31 ans aurait ingurgité des pilules fournies par une controversée clinique américaine nommée "10X Health Systems". Derrière cette clinique, un "gourou de la santé" nommé Gary Brecka. Paul Pogba veut utiliser cet argument devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour faire réduire sa sanction. Le journal ajoute que sur au moins un des flacons du Tricolore serait mentionné « prescrit par Carrie Carda », un médecin du groupe. "La Pioche" serait très déterminée comme le rapportent ses proches au Parisien.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación