Equipe de France : Ousmane Dembélé sanctionné par le staff ? | OneFootball

Equipe de France : Ousmane Dembélé sanctionné par le staff ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·23 de junio de 2024

Equipe de France : Ousmane Dembélé sanctionné par le staff ?

Imagen del artículo:Equipe de France : Ousmane Dembélé sanctionné par le staff ?

Les performances d'Ousmane Dembélé depuis le début de l'Euro sont loin d'être emballantes, et la sanction pourrait rapidement tomber.

Après sa saison aboutie au PSG, où Luis Enrique lui a laissé une grande liberté dans le jeu, avec une influence déterminante, Ousmane Dembélé était attendu au tournant avec l'équipe de France pour cet Euro 2024. D'autant plus que Didier Deschamps lui accorde en ce début de compétition une grande confiance pour occuper le flanc droit. Problème, « Dembouz » a du mal à la justifier avec deux performances bien décevantes face à l'Autriche et les Pays-Bas.


OneFootball Videos


Un changement dès mardi contre la Pologne ?

De là à ouvrir une vraie réflexion sur sa situation ? C'est une réalité contée par l'Equipe dans son édition du jour. En effet, le staff de l'équipe de France réfléchirait sérieusement à « une alternative » à Dembélé pour flanc droit. Et cela pourrait démarrer dès le prochain match face à la Pologne. Sur le papier, Kingsley Coman, s'il est remis de sa blessure au mollet, est le favori pour prendre sa place. Randal Kolo Muani a également une carte à jouer. Verdict dès mardi sur un changement éventuel...

A lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación