OnzeMondial
·28 de junio de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·28 de junio de 2024
José Mourinho, l'entraîneur de Fenerbahçe, ne manquerait pas d'ambitions sur le mercato.
José Mourinho n'a pas tardé à rebondir. Quelques mois après son départ de l'AS Rome, le Portugais s'est engagé récemment avec Fenerbahçe. À la découverte d'un nouveau championnat, le Special One entend bien y laisser son empreinte comme partout où il est passé. Pour mettre fin à l'hégémonie du rival Galatasaray, double champion en titre, le Portugais compte bien réaliser des gros coups sur le mercato. Ambitieux, de gros noms ont été liés au Fener ces derniers temps (Arda Güler, Gonçalo Ramos, Joaoo Félix, Mason Greenwood...). Et le dernier en date ne fera pas exception à la règle.
En effet, selon les informations de Florian Plettenberg, l'ancien coach de Chelsea et du Real Madrid rêverait d'attirer Kingsley Coman dans ses filets. Totalement sous le charme de l'international français, le Mou a demandé à ses dirigeants de prendre des renseignements alors que le vice-champion du monde 2022 pourrait quitter le Bayern Munich cet été en cas d'offre jugée "satisfaisante". Seul hic, celui qui est annoncé aussi dans le viseur du PSG ne serait pas emballé à l'idée de poursuivre sa carrière en Turquie et aurait d'autres projets en tête. Un premier coup dur pour Mourinho...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.