Equipe de France - Michel Platini critique violemment les Bleus pour leurs prises de position politique ! | OneFootball

Equipe de France - Michel Platini critique violemment les Bleus pour leurs prises de position politique ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·19 de septiembre de 2024

Equipe de France - Michel Platini critique violemment les Bleus pour leurs prises de position politique !

Imagen del artículo:Equipe de France - Michel Platini critique violemment les Bleus pour leurs prises de position politique !

Sur les antennes de RMC, Michel Platini s'est exprimé sur plusieurs sujets liés au football français, notamment sur Vincent Labrune et la réforme de la Ligue des Champions. La légende des Bleus est également revenue sur les prises de position politiques des joueurs de l'équipe de France lors des dernières élections législatives.

Face à la montée du Rassemblement National lors de ces élections législatives, plusieurs joueurs de l'équipe de France ont pris la parole lors des conférences de presse. Kylian Mbappé, Jules Koundé, Marcus Thuram et d'autres avaient appelé à voter contre le Rassemblement National. Sur les ondes de RMC, Michel Platini a confié qu'il n'avait pas apprécié cette initiative des Tricolores. Le triple Ballon d'Or a révélé avoir été choqué par ces prises de position politiques.


OneFootball Videos


Michel Platini n'a pas apprécié les initiatives des Tricolores

"Ce qui m’a choqué, c’est que les joueurs de l’équipe de France ont pris des positions politiques. L’équipe de France est l’équipe de tous les Français. Ils peuvent prendre position, mais ils le font chez eux, individuellement, pas en conférence de presse avec le maillot de l’équipe de France. Et j’en veux beaucoup à la Fédération d’avoir laissé ça, a pesté le triple Ballon d’Or. Ils ont raison de prendre des positions et de défendre leurs intérêts. Mais pas avec le maillot de l’équipe de France. La Fédération devait les empêcher. Là-dedans, ils ont été nuls", a expliqué Michel Platini.

Ver detalles de la publicación

Mencionados en este artículo