Équipe de France - Les gros regrets de Philippe Diallo sur la deuxième place ! | OneFootball

Équipe de France - Les gros regrets de Philippe Diallo sur la deuxième place ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25 de junio de 2024

Équipe de France - Les gros regrets de Philippe Diallo sur la deuxième place !

Imagen del artículo:Équipe de France - Les gros regrets de Philippe Diallo sur la deuxième place !

Le président de la Fédération Française de Football, Philippe Diallo, a lui aussi dressé son bilan sur la première partie du tournoi des Bleus.

L'équipe de France va très sûrement avoir des regrets après son match nul contre la Pologne. Les Bleus ont fait 1-1 ce mardi contre les Aigles et terminent à la seconde place du groupe D. Une première place qui n'est pas atteinte et qui empêche les tricolores de tomber dans le tableau "favorable" pour la phase à élimination directe. Le président de la Fédération Française de Football, Philippe Diallo, a fait son analyse sur les antennes de RMC après le match.


OneFootball Videos


"On voit que toutes les équipes sont compétitives et bien préparées"

"Je retiens le fait qu’on soit qualifiés, c’était le premier objectif. On n’est pas tout à fait à la place qu’on pensait avoir, on pensait pouvoir terminer en tête. Mais c’est un groupe très relevé, on voit que c’est l’outsider autrichien qui termine en tête. Nous, on bascule dans une partie de tableau qui a priori semble plus relevée. Mais il faut jouer les matchs, on voit que toutes les équipes sont compétitives et bien préparées", a-t-il lancé. Les Bleus affronteront le second de la poule E lundi 1er juillet à 18 heures.

Ver detalles de la publicación