OnzeMondial
·7 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·7 de noviembre de 2024
Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, s'est payé Antoine Griezmann. Qui lui a répondu sans le savoir sur la pelouse.
Hier soir, Antoine Griezmann retrouvait le public français, quelques semaines après avoir annoncé sa retraite internationale en équipe de France, avec le déplacement de l'Atlético Madrid sur la pelouse du PSG. Un comeback victorieux puisque les Colchoneros, bien que largement dominés, ont réussi à ramener un succès du Parc des Princes (2-1). Une victoire pour laquelle Griezmann a eu un rôle décisif, créant quasiment à lui seul, entre un bel appel et une ouverture sentie, le but de la victoire de Correa qui a fait la différence ensuite.
Une forme de réponse sur le terrain au tacle gratuit d'un certain Raymond Domenech. Le sélectionneur des Bleus, sur X, a piqué le numéro 7 français en pointant du doigt son maintien sur le terrain par Simeone alors qu'il était « fantomatique » aux yeux de l'ancien coach des Bleus. « Comment peut-on sortir Alvarez qui est un poison permanent et laisser Griezmann qui est le fantôme de lui même ? », a publié Domenech. Griezmann a donc pris un malin plaisir à lui répondre involontairement dans les minutes qui ont suivi, au grand bonheur des twittos...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.