OnzeMondial
·12 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 de noviembre de 2024
Mike Maignan, à l'occasion du rassemblement de l'équipe de France, retrouve un Lucas Chevalier qu'il connaît très bien.
C'est un moment très fort dans la carrière de Lucas Chevalier, le gardien de Lille qui a enfin droit à sa première convocation en équipe de France après des performances très abouties en Ligue 1 et en Ligue des champions. Le portier lillois, qui relaie Alphonse Areola comme troisième gardien des Bleus, retrouve à cette occasion Mike Maignan. Le gardien numéro un de l'équipe de France qu'il connaît très bien pour l'avoir côtoyé à Lille, les deux hommes gardant d'ailleurs un lien régulier depuis.
L'Equipe, dans son édition du jour, dévoile d'ailleurs une surprenante coulisse de cette relation avec l'incroyable prédiction de Mike Maignan. Le portier qui porte désormais les couleurs de l'AC Milan, dès 2021, avait senti le coup venir. Maignan avait en effet confié à Lucas Chevalier, qui n'était pourtant qu'un gardien en partance pour un prêt à Valenciennes, qu'ils se retrouveraient à l'avenir en équipe de France, lui comme numéro un et Chevalier comme numéro 3. Un vrai talent de voyant pour le gardien de l'équipe de France.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.