Équipe de France : la maison de la mère d’Adrien Rabiot cambriolée | OneFootball

Équipe de France : la maison de la mère d’Adrien Rabiot cambriolée | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·24 de junio de 2024

Équipe de France : la maison de la mère d’Adrien Rabiot cambriolée

Imagen del artículo:Équipe de France : la maison de la mère d’Adrien Rabiot cambriolée

Selon les informations du Parisien, la maison de la mère d’Adrien Rabiot a été cambriolée.

Après une courte victoire contre l’Autriche (1-0) et un match nul frustrant (0-0) contre les Pays-Bas, l’équipe de France va affronter la Pologne à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de l’Euro 2024 en Allemagne ce mardi 25 juin (18h). À quelques heures de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, la maison de la mère d’Adrien Rabiot a été cambriolée annonce le Parisien. Quelques minutes plus tard, les malfaiteurs ont été trouvés. Le montant du préjudice est estimé à 9 900 euros.


OneFootball Videos


Une enquête a été ouverte

Toujours selon les informations du Parisien, l’enquête a été confiée au service local de police judiciaire de Saint-Germain-en-Laye. De plus, les techniciens de la police scientifique se sont rendus sur place pour relever les traces et indices. Face aux enquêteurs, l’un des cambrioleurs a confié que l’adresse a fuité sur les réseaux sociaux.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación