Équipe de France - Kylian Mbappé titulaire face à la Pologne ? Le verdict est tombé ! | OneFootball

Équipe de France - Kylian Mbappé titulaire face à la Pologne ? Le verdict est tombé ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·23 de junio de 2024

Équipe de France - Kylian Mbappé titulaire face à la Pologne ? Le verdict est tombé !

Imagen del artículo:Équipe de France - Kylian Mbappé titulaire face à la Pologne ? Le verdict est tombé !

Ce mardi, l'équipe de France affronte la Pologne pour la dernière journée des phases de poules du groupe D. Didier Deschamps devrait aligner Kylian Mbappé et opter pour quelques changements dans le onze de départ.

L'équipe de France joue sa qualification et une première place dans le groupe D face à la Pologne mardi. Les Bleus devront également montrer un meilleur visage offensif que lors des deux premières rencontres face à l'Autriche et aux Pays-Bas. Les tricolores n'ont marqué qu'un seul but par l'intermédiaire d'un contre son camp de Maximilian Wober contre l'Autriche. Pour apporter dans ce secteur, Kylian Mbappé devrait être titulaire ce mardi selon Le Parisien.


OneFootball Videos


Qui en troisième offensif ?

Un doute plane également sur le troisième homme qui accompagnera le capitaine de l'équipe de France et Marcus Thuram en attaque. Ousmane Dembélé n'a pas convaincu lors des deux premières rencontres et pourrait regarder le match face à la Pologne depuis le banc de touche. Kingsley Coman serait le favori pour prendre sa place même si Randal Kolo Muani, très apprécié de Didier Deschamps, pourrait également entrer dans le onze de départ rapporte le média français. En défense, aucun changement ne devrait avoir lieu. Didier Deschamps devrait opter pour la même stabilité qui a fait que les Bleus n'ont encaissé aucun but depuis le début de la compétition.

Adrien Rabiot écarté au milieu de terrain

Au milieu de terrain, le doute est permis. Plusieurs facteurs entrent en jeu notamment celui sur la fatigue d'Adrien Rabiot qui a enchaîné deux matchs intenses après un mois sans compétition. Le sélectionneur des Bleus devrait revenir à un système avec deux milieux récupérateurs, Aurélien Tchouaméni et N'Golo Kanté. Malgré ses deux premiers matchs très moyens, Antoine Griezmann devrait sans aucun doute conserver sa place en tant que meneur de jeu. Des légers changements qui pourraient apporter offensivement pour les Bleus qui sont toujours à la recherche de leur premier but inscrit par un joueur de l'équipe dans cet Euro.

Ver detalles de la publicación