Foot National
·6 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·6 de noviembre de 2024
Après cette victoire ce mardi face au Maroc (3-1), l'Équipe de France de futsal a rendu hommage à son capitaine emblématique, Kévin Ramirez, qui met un terme à sa carrière internationale.
Toute bonne chose a une fin. Et cette fois-ci, c’est au tour de Kévin Ramirez de tourner la page de l'Équipe de France. Ce mardi, les Bleus se sont imposés face au Maroc (3-1) en futsal. Un résultat idéal pour fêter la dernière sélection de l'emblématique capitaine de l'équipe tricolore de futsal. À 37 ans, Kévin Ramirez a célébré ce mardi sa 113e sélection sous le maillot bleu. Pour rappel, le Franco-Espagnol a découvert le futsal en Espagne en 2008, avant de devenir le premier joueur professionnel français de l’histoire du futsal. Capitaine de l’équipe depuis 2021, il a transmis son brassard à son coéquipier Souheil Mouhoudine lors de cette dernière rencontre. C'est donc une page qui se tourne pour le futsal français. En zone mixte, l'emblématique capitaine des Bleus n’a pas caché son émotion : "La dernière Marseillaise, avec ma fille dans les bras, je ne pouvais pas rêver mieux", a-t-il confié. Son hommage à revivre ci-dessous :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.