Équipe de France (F) : les Bleues n’auront pas accès à Clairefontaine pour préparer l'Angleterre | OneFootball

Équipe de France (F) : les Bleues n’auront pas accès à Clairefontaine pour préparer l'Angleterre | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·27 de mayo de 2024

Équipe de France (F) : les Bleues n’auront pas accès à Clairefontaine pour préparer l'Angleterre

Imagen del artículo:Équipe de France (F) : les Bleues n’auront pas accès à Clairefontaine pour préparer l'Angleterre

L’équipe de France féminine n’aura pas accès à Clairefontaine pour préparer la double confrontation contre l’Angleterre lors des éliminatoires à l’Euro 2025.

Avant de disputer les Jeux Olympiques de Paris 2024, l’équipe de France féminine va disputer une importante double confrontation contre l’Angleterre (31 mai et 4 juin) pour le compte de la troisième et quatrième journée des éliminatoires à l’Euro 2025 en Suisse. À cette occasion, le sélectionneur tricolore Hervé Renard a convoqué vingt-quatre joueuses. Les Bleues, qui restent sur deux victoires contre l’Irlande (1-0) et la Suède (1-0), occupent la tête du groupe A3. Pour rappel, deux premiers de chaque groupe de la Ligue A se qualifieront pour la phase finale avec la Suisse. Enfin, sept billets resteront à décrocher. Ils seront attribués via deux tours de barrages en octobre et novembre/décembre. L’UEFA, qui organise la compétition, a annoncé que le tirage au sort de la phase de groupes sera effectué le lundi 16 décembre à Lausanne (Suisse).


OneFootball Videos


Les Bleues n’auront pas accès à Clairefontaine

Les Bleues, qui vont se retrouver à partir de ce lundi 27 mai, n’auront pas accès au célèbre château de Clairefontaine pour préparer les rencontres face à l’Angleterre annonce le Parisien. Les Tricolores vont se rendre à Newcastle dans les prochaines heures, où elles resteront jusqu’au 2 juin. Elles rejoindront ensuite les installations de l’AS Saint-Étienne du 2 au 5 juin. Toujours selon les informations du Parisien, la priorité est donnée à l’équipe masculine. Les vingt-cinq joueurs sélectionnés par Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, sont attendus dès mercredi pour préparer le prochain championnat d’Europe en Allemagne (14 juin – 14 juillet).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación