Foot National
·17 de julio de 2025
Équipe de France (F) : Diani touchée à l’entraînement, Toletti encore absente avant l’Allemagne

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·17 de julio de 2025
L’Équipe de France Féminine n’est pas au complet, à deux jours du choc face à l’Allemagne (samedi, 21h).
Un choc qui promet. Ce samedi soir (21h), l’Équipe de France Féminine affronte effectivement l’Allemagne en quarts de finale de l’Euro 2025 (2 au 27 juillet en Suisse). Un affrontement sur terrain neutre pour deux nations qui aspirent à aller jusqu’au bout de la compétition. Le staff médical de Laurent Bonadei s’attèle désormais pour offrir au sélectionneur le plus de choix possible afin de faire son onze de départ. Ce jeudi, Kadidiatou Diani ne s’est pas entraînée avec ses coéquipières ce jeudi, comme rapporté par nos confrères de L’Équipe. L’ailier lyonnaise a pris un coup au niveau du tendon d'Achille du pied droit, mercredi.
L’attaquante a vu une grosse poche de glace lui être posée. Elle est restée sur le banc avant de partir en boitant. De son côté, Sandie Toletti n’a toujours pas repris l’entraînement collectif. Souffrante des tendons d’Achille, la milieu de terrain s’est contentée de courir en marge du groupe. À deux jours de l’Allemagne, les Bleues ne sont donc pas dans leur meilleure forme.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.