Équipe de France (F) : "C'est très cruel", lance Geyoro après l'élimination contre l'Allemagne | OneFootball

Équipe de France (F) : "C'est très cruel", lance Geyoro après l'élimination contre l'Allemagne | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·20 de julio de 2025

Équipe de France (F) : "C'est très cruel", lance Geyoro après l'élimination contre l'Allemagne

Imagen del artículo:Équipe de France (F) : "C'est très cruel", lance Geyoro après l'élimination contre l'Allemagne

L'équipe de France féminine a vécu un véritable cauchemar lors des quarts de finale de l'Euro 2025, éliminée par l'Allemagne aux tirs au but (1-1, 5-6 tab) malgré une supériorité numérique précoce. Au micro de TF1, la milieu Grace Geyoro a exprimé toute sa frustration.

L'équipe de France féminine a vécu un scénario des plus cruels ce samedi à Bâle. Les Bleues se sont inclinées face à l'Allemagne lors des quarts de finale du Championnat d'Europe 2025 (1-1, 5-6 tab), et ce, malgré la supériorité numérique acquise dès la 14e minute après l'expulsion d'une joueuse allemande. Un revers qui laisse un goût très amer.


OneFootball Videos


"C'est très cruel, très difficile. On ne réalise pas"

Au micro de TF1, la milieu de terrain tricolore Grace Geyoro n'a pas caché son immense déception et sa frustration. "C'est très cruel, très difficile. On ne réalise pas. Il y a beaucoup de frustration," a-t-elle confié, le visage marqué par l'émotion. "On a tout donné, on s'est procuré des occasions, on a tout fait, on se demande quand ça va enfin nous sourire. C'est difficile." Des mots qui résument le sentiment d'impuissance et l'incompréhension face à cette élimination qui brise le rêve européen français.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación