Olympique-et-Lyonnais
·14 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOlympique-et-Lyonnais
·14 de diciembre de 2024
Cela fait maintenant huit que l'OL et le groupe Bocuse collabore. En 2016 ouvrait au Grand Stade de Décines la "Brasserie des Lumières", qui, installée au deuxième étage du stade, surplombe la pelouse. Lors des affiches de l'Olympique lyonnais, elle accueille les supporters en leur proposant une carte élaborée par ses chefs. C'est d'ailleurs dans l'une des maisons de la célèbre institution culinaire que les dirigeants rhodaniens reçoivent leurs homologues lors des affiches européennes.
Un lien qui n'est a priori pas près de se rompre. En effet, les deux entités ont annoncé vendredi le prolongement de leur partenariat. Une coopération sur la durée puisque portant sur les douze prochaines années, soit jusqu'en 2036.
Par ailleurs, cette officialisation a également permis de révéler l’ouverture à venir d’un Bocuse Original Comptoir, un concept mêlant la street food et la gastronomie française, sur le podium du stade. D'autres initiatives suivront dans le cadre de cette association, notamment avec les fondations respectives des deux sociétés. Toujours autours du football et de la gastronomie.
Cela entre dans le développement de la politique "Food & Beverage" de l'OL. Une stratégie récemment primée par la Ligue avec l'obtention du Label Or pour la deuxième année de suite.
En vivo
En vivo
En vivo