"Endrick me rappelle Haaland" | OneFootball

"Endrick me rappelle Haaland" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·28 de febrero de 2025

"Endrick me rappelle Haaland"

Imagen del artículo:"Endrick me rappelle Haaland"

L'attaquant brésilien profite pleinement de ses opportunités en Copa del Rey et est déjà le meilleur buteur son équipe dans la compétition.

Endrick a marqué le but qui a donné la victoire au Real Madrid lors du match aller des demi-finales de la Coupe du Roi à Anoeta. Le Brésilien a reçu une excellente passe de Bellingham et a battu Remiro d'une frappe de l'extérieur du pied gauche.


OneFootball Videos


Avec ce but, le Brésilien totalise désormais quatre buts en Copa del Rey, ce qui fait de lui le "pichichi" du Real Madrid dans cette compétition. Endrick a joué quatre matchs en Copa et a marqué quatre fois : deux contre le Celta, une contre Leganés et une autre contre la Real Sociedad.

Sur Radio Marca, le journaliste Miguel Quintana a évalué son match et n’a pas hésité à le comparer à l'un des meilleurs attaquants du monde. "Il me rappelle Haaland. C'est un joueur qui est complètement axé sur le but. Ce n'est pas un joueur qui combine beaucoup, mais il fait tout en se concentrant sur le but de l’adversaire", a déclaré le présentateur de l’émission 'La Pizarra'.

"Il serait un titulaire dans 90% des équipes de Liga"

Alex de Llano a lui affirmé "qu’Endrick serait un titulaire dans 90% des équipes de la Liga". Pablo López a ajouté que "c’est un joueur qui pourrait être très utile au Real Madrid. De plus, je pense que son style correspond plus à un joueur qui augmente les avantages au score qu'à un joueur qui va renverser les matchs".

Ramón Álvarez de Mon a déclaré à propos de la situation du Brésilien "qu’il doit encore trouver sa place à Madrid", et que le club "l’a recruté sans savoir exactement comment il allaient s'intégrer au club. Ils l’ont pris uniquement pour son talent".

Endrick, 18 ans, a marqué un total de six buts cette saison pour le Real Madrid, quatre en Copa, un en Liga et un en Ligue des champions. Six buts en 475 minutes jouées en 25 matches. Le Brésilien compte peu pour Ancelotti, mais il n’empêche que son efficacité est criante : il marque un but toutes les 79 minutes.

Ver detalles de la publicación