Encore une recrue au Real Madrid, ça brûle ! | OneFootball

Encore une recrue au Real Madrid, ça brûle ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 de mayo de 2025

Encore une recrue au Real Madrid, ça brûle !

Imagen del artículo:Encore une recrue au Real Madrid, ça brûle !

Le Real Madrid compte bien combler une partie de ses lacunes en urgence avant la Coupe du monde des clubs. Après Dean Huijsen, et en attendant Alexander-Arnold, un autre renfort se rapproche très sérieusement.

Le Real Madrid continue de s’activer en coulisses pour façonner son effectif pour la prochaine Coupe du monde des clubs et l'année prochaine, et cette fois, c’est Álvaro Carreras qui est tout proche d’enfiler la tunique blanche.


OneFootball Videos


Le jeune latéral gauche espagnol de 21 ans, actuellement au Benfica, serait sur le point de s’engager pour six ans avec le club merengue. D’après les dernières révélations de Matteo Moretto, journaliste de Relevo, et Siro López, qui s'est exprimé sur la COPE, un accord verbal aurait déjà été trouvé entre le joueur et le Real Madrid. Les discussions avec Benfica devraient s’intensifier dans les prochains jours pour boucler le transfert.

Carreras, formé à Manchester United, a tapé dans l’œil des dirigeants madrilènes qui cherchent à renforcer un poste encore fragile cette saison. La priorité est claire : injecter du sang neuf sur le flanc gauche de la défense, et Carreras semble cocher toutes les cases. Le Real Madrid avance vite, déterminé à ne pas perdre de temps après une saison sans titre national – ni Liga ni Coupe du Roi.

Nico Paz également rapatrié dans les prochains jours ?

L’opération aurait pu être freinée par Manchester United, qui disposait d’une clause de rachat pour environ 18 millions d’euros. Mais selon les informations de Siro López, une clause spécifique dans l’accord entre Benfica et le club anglais permettrait aux Portugais de vendre directement le joueur sans passer par les Red Devils. Une opportunité que le Real entend bien saisir rapidement.

Cette nouvelle arrive juste après l’annonce officielle de l’arrivée de Dean Huijsen, autre jeune talent recruté par les Madrilènes. Florentino Pérez et ses équipes semblent avoir lancé la machine à recruter en mode turbo. Et ce n’est pas tout : Nico Paz pourrait également intégrer le groupe pour le prochain Mondial des Clubs en étant racheté à Côme, ce qui montrerait clairement la volonté du club de s’appuyer sur une nouvelle génération prometteuse.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación