eLigue1 : L’AS Monaco Esports piégé par Montpellier | OneFootball

Icon: Site officiel AS Monaco

Site officiel AS Monaco

·29 de marzo de 2023

eLigue1 : L’AS Monaco Esports piégé par Montpellier

Imagen del artículo:eLigue1 : L’AS Monaco Esports piégé par Montpellier

Face à la lanterne rouge du championnat, la Team FIFA a réalisé la mauvaise opération de la journée, s’inclinant sur le score de 2-1, et se rend la tâche compliquée pour atteindre les playoffs.

Que de regrets ! Alors qu’ils affrontaient Montpellier, lanterne rouge avec aucune victoire, RayZiaaH et AdRXx n’avaient pas d’autre choix que de s’imposer pour réaliser une belle opération. Mais malheureusement, ils se sont fait piéger lors de la séance des tirs au but sur le 2v2 et concéder ainsi une défaite 2-1.

RayZiaaH fait le spectacle

Le début de soirée avait pourtant bien commencé avec la belle performance de Florian Maridat. Celui qui porte les couleurs de l’AS Monaco Esports depuis la saison dernière finit en effet par prendre le dessus sur Resaaf après prolongations (4-3), permettant aux Rouge et Blanc d’être devant à l’issue de la première rencontre.

Dans la foulée, AdRXx ne parvient pas à confirmer ce premier succès face à KoalaBoiteux, s’inclinant 3-0. Un score très sévère tant la partie était plutôt équilibrée. Tout allait donc se jouer sur le 2v2, un exercice qui ne réussit pas forcément au club de la Principauté depuis le début de saison (2 victoires en 7 matchs).

Un 2v2 au scénario très cruel

Cela s’est confirmé à nouveau dans un scénario à la fois dingue et cruel. Menés après l’ouverture du score à la 66e minute, les deux Monégasques égalisent au bout du temps additionnel pour arracher les prolongations. Passés devant à la 96e minute d’un but sensationnel aux 25 mètres, ils se font rejoindre avant d’inscrire un troisième but sur le coup d’envoi.

Et alors que RayZiaaH et AdRXx se dirigent vers une victoire 3-2 au forceps, une perte de balle fatale dans le temps additionnel les oblige à disputer les tirs au but. Une séance fatale puisqu’ils s’inclinent 5-4 au jeu de la mort subite.

Se relever face à l’OL

Le score final est donc de 2-1 en faveur de Montpellier, signant par la même occasion sa première victoire de la saison. Du côté de l’AS Monaco Esports, cette défaite – la deuxième consécutive après Lorient – fait mal du point de vue comptable puisque Lyon, aujourd’hui sixième après s’être imposé 2-1 face à Nantes, compte désormais un point de plus au classement.

Cela tombe bien, les Rhodaniens sont les prochains adversaires des Rouge et Blanc mercredi. Un match qui s’annonce ô combien primordial pour RayZiaaH et AdRXx dans cette quête aux playoffs. Ne rien lâcher les gars ! 🇲🇨

Imagen del artículo:eLigue1 : L’AS Monaco Esports piégé par Montpellier

Ver detalles de la publicación