Droits TV : la réponse dingue de Labrune à l'offre de DAZN | OneFootball

Droits TV : la réponse dingue de Labrune à l'offre de DAZN | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·5 de julio de 2024

Droits TV : la réponse dingue de Labrune à l'offre de DAZN

Imagen del artículo:Droits TV : la réponse dingue de Labrune à l'offre de DAZN

Vincent Labrune, le président de la LFP, n'a pas manqué de répondre frontalement à l'offre de DAZN.

À un mois de la reprise de la Ligue 1, celle-ci n'a pas trouvé de diffuseur. Ce matin, on apprenait que la LFP avait l'intention de collaborer avec Warner Bros Discovery pour intégrer leur contenu dans l’offre Premium de Max, la plateforme de Warner Bros. Mais ce n'était pas tout puisque DAZN tentait sa chance. En vain puisque la dernière proposition qui correspondait à la somme de 375 millions d'euros pour huit matchs, laissant la possibilité à un autre acteur d'acquérir le dernier match, mais aussi des droits de diffusion en direct, a été refusée.


OneFootball Videos


Labrune pas intéressé par DAZN !

Pour RMC Sport, Vincent Labrune a expliqué ce refus : "Cela fait un an et demi qu’on discute avec eux. Ce n’est absolument pas ma priorité. Là ils présentent cette offre… Ce n’est pas une proposition que je souhaite pousser" a-t-il ainsi lancé. Il n'empêche, les clubs sont toujours dans l'incertitude tandis qu'un nouveau projet de chaîne apparaît risqué. Ces dernières heures, il était évoqué un possible rapprochement avec beIN Sports par l'intermédiaire de Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación