OnzeMondial
·12 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·12 de diciembre de 2024
Lamine Yamal, le jeune prodige du Barça, a dévoilé après la rencontre sa colère insolite contre les instances à cause d'un contrôle antidopage.
Ce mercredi soir, Lamine Yamal a encore frappé très fort avec le Barça sur la pelouse de Dortmund. Elu MVP de la rencontre après la victoire barcelonaise (3-2). Un match plein avec de nouveaux délices techniques, et une passe décisive pour le but de la victoire de Ferran Torres, le prodige espagnol a encore marqué les esprits.
Pourtant, Yamal n'était pas content après la rencontre au micro de la Movistar. Pour une raison assez insolite avec une histoire... d'urine. « J'étais en train de me pisser dessus après le match, mais ils ne m'ont pas laissé faire car je devais passer le test antidopage », a confié avec une grande franchise l'ailier espagnol après la rencontre.
Un Lamine Yamal par ailleurs invité à s'exprimer sur un nouveau geste de génie qui devient signature. Une passe de l'extérieur du pied magistral aurait pu conduire à un but si Raphinha avait été plus efficace après cette offrande. L'extérieur du pied, une arme qui devient de plus en plus fatale dans l'arsenal de Yamal. « Ca me vient naturellement, ce n’est pas quelque chose que je travaille constamment à l’entraînement. Ça sort plus ou moins tout seul. Je le ferais autant que possible, si cela peut aider l’équipe », a confié l'ailier avec toute sa fraicheur habituelle.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.