Domenico Tedesco (Belgique) avant d’affronter la France : "Kylian Mbappé sur le banc ? Ça ne change rien pour nous" | OneFootball

Domenico Tedesco (Belgique) avant d’affronter la France : "Kylian Mbappé sur le banc ? Ça ne change rien pour nous" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·9 de septiembre de 2024

Domenico Tedesco (Belgique) avant d’affronter la France : "Kylian Mbappé sur le banc ? Ça ne change rien pour nous"

Imagen del artículo:Domenico Tedesco (Belgique) avant d’affronter la France : "Kylian Mbappé sur le banc ? Ça ne change rien pour nous"

Domenico Tedesco, sélectionneur de la Belgique, s’est présenté face à la presse avant d’affronter l’équipe de France lors de la deuxième journée de la Ligue des Nations (20h45).

Une rentrée décevante. Vendredi soir, l’équipe de France a affronté l’Italie au Parc des Princes pour le compte de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations. À l’issue d’une rencontre renversante, les Bleus se sont lourdement inclinés (1-3). La sélection tricolore devra impérativement réagir contre la Belgique, ce lundi 9 septembre (20h45), à l’occasion de la deuxième journée de la quatrième édition de la Ligue des Nations.


OneFootball Videos


"Kylian Mbappé sur le banc ? Ça ne change rien pour nous"

À quelques heures de la rencontre, le sélectionneur belge Domenico Tedesco s’est présenté face à la presse où il a mis en avant la puissance du secteur offensif tricolore : "Copier des choses d'un autre match, c’est toujours une mauvaise idée. On écrit beaucoup sur la France en ce moment, mais ils auraient pu marquer quatre buts dans cette rencontre. Des rumeurs annoncent Kylian Mbappé sur le banc ? Ça ne change rien pour nous s’il est titulaire ou non. Marcus Thuram est excellent, Randal Kolo Muani aussi. On pense qu’il jouera cela dit."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación