MadeInFOOT
·3 de julio de 2025
Disparition - Liverpool confirme le décès de Diogo Jota et son frère (officiel)

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·3 de julio de 2025
Un tragique accident en Espagne a coûté la vie à Diogo Jota, attaquant de Liverpool, et à son frère André. Le club anglais a rapidement réagi à cette terrible nouvelle.
Un terrible accident a coûté la vie ce jeudi matin à Diogo Jota, l’attaquant de Liverpool, et à son frère André, évoluant en D2 portugaise. Les deux frères étaient en vacances dans la province espagnole de Zamora. Selon le journal Marca, leur voiture aurait quitté la route avant de s’embraser, entraînant leur décès. Pour rappel, Diogo Jota s’était marié le 22 juin, juste après avoir remporté la Ligue des Nations avec le Portugal.
Formé à Paços de Ferreira, Diogo Jota avait ensuite porté le maillot de Porto pendant une saison avant de rejoindre Wolverhampton en Angleterre. En 2020, il avait été recruté par Liverpool, avec qui il venait de décrocher le titre de champion d’Angleterre. Il faisait aussi partie de l’équipe du Portugal sacrée en Ligue des Nations en juin dernier. Le club anglais a réagi au décès tragique de son ailier, Liverpool a posté un communiqué officiel sur ses réseaux sociaux, le club demande du respect pour la vie privée de la famille, des proches et du club.