MaLigue2
·14 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·14 de noviembre de 2024
Les joueurs de Ligue 2 se sont relativement tenus à carreau la semaine passée et n’ont pas nécessité une attention particulièrement importante de la part de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel, qui n’a eu à traiter aucun carton rouge après la 13e journée. Cependant, certains joueurs sont désormais officiellement suspendus pour une accumulation de cartons jaunes, et devront purger cette suspension en championnat puisqu’elle ne prend effet qu’après le 7e tour de la Coupe de France disputé ce week-end. Découvrez les hommes concernés par ces sanctions.
À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – De la prison avec sursis pour Gérard Lopez en lien avec son passage au LOSC
Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 19 novembre 2024 à 0h00.
Gustave AKUESON (SC Bastia)
Zakaris ARISS (SC Bastia)
Everson JUNIOR (AC Ajaccio)
Abdoulaye KANTE (ESTAC Troyes)
Timothée KOLODZIEJCZAK (Paris FC)
Iyad MOHAMED (Pau FC)
Titouan THOMAS (Stade Lavallois MFC)
6e journée de Ligue 2 BKT : Pau FC – FC Lorient du 24 septembre 2024 Comportement de M. X, spectateur de la rencontre et titulaire d’une licence FFF : usage de pointeurs lasers
Deux matchs de suspension ferme.