Discipline - Mohamed Camara connaît sa sanction après avoir masqué le logo contre l'homophobie | OneFootball

Discipline - Mohamed Camara connaît sa sanction après avoir masqué le logo contre l'homophobie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·30 de mayo de 2024

Discipline - Mohamed Camara connaît sa sanction après avoir masqué le logo contre l'homophobie

Imagen del artículo:Discipline - Mohamed Camara connaît sa sanction après avoir masqué le logo contre l'homophobie

Réunie ce jeudi soir, la commission de discipline a décidé d'infliger une sanction à l'encontre de Mohamed Camara après son geste lors de la 34ème et dernière journée de Ligue 1.

Mohamed Camara est enfin fixé sur son sort. Le milieu de terrain de l'AS Monaco a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP après son geste lors de la 34ème et dernière journée de Ligue 1. Pour rappel, le Malien avait caché avec du strap le logo de la lutte contre l'homophobie et a refusé à participer à la photo protocolaire d'avant-match. Présent en visioconférence depuis Monaco pour se défendre, le joueur monégasque a écopé d'une lourde sanction de 4 matchs de suspension ferme.


OneFootball Videos


Mohamed Camara a refusé de participer à une action de sensibilisation à la lutte contre l’homophobie

Durant l'audition de Mohamed Camara, la commission de discipline a proposé au joueur d'effectuer "une ou plusieurs actions de sensibilisation à la lutte contre l’homophobie", mais celui-ci a refusé. La commission a donc pris acte du choix du joueur malien et a pu ensuite prononcer sa suspension. Le Monégasque manquera donc les 4 premiers matchs de la saison 2024-2025 dont le Trophée des Champions face au PSG, qui se disputera le 8 août prochain à Pékin.

Ver detalles de la publicación