Dimitry Bertaud veut partir, Enzo Tchato veut s’imposer | OneFootball

Dimitry Bertaud veut partir, Enzo Tchato veut s’imposer | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·15 de mayo de 2024

Dimitry Bertaud veut partir, Enzo Tchato veut s’imposer

Imagen del artículo:Dimitry Bertaud veut partir, Enzo Tchato veut s’imposer

Samedi matin, dans les colonnes du Midi Libre, l’un comme l’autre s’exprimaient sur leur saison 2023/2024 sous le maillot pailladin. Dimitry Bertaud était forcément agacé d’une saison pratiquement blanche et ne se cachait pas sur ses ambitions futures. Des ambitions qu’il traîne depuis plusieurs années maintenant et qu’il est proche de son 26ème anniversaire:

« Ces trois derniers matchs sont une bouffée d’oxygène. Je ne voulais pas rester sur la défaite du PSG, je l’avais un peu en travers. Je suis content de montrer au club que je suis apte à jouer. Je me le prouve aussi. […] Je ne compte pas faire ma carrière sur un banc, je veux la lancer. »

Sous contrat pour encore une saison, le Castriote pourra profiter de l’été pour s’offrir un nouveau bail et réaliser son objectif de carrière quand jusqu’ici, les circonstances ne lui ont jamais été forcément favorables du côté de Grammont.


OneFootball Videos


Au sujet d’Enzo Tchato, la donne est forcément différente. Soumis à une forte concurrence, au moins en nombre, le latéral droit camerounais a su tirer son épingle du jeu et présente à ce stade un bilan de 16 apparitions en Ligue 1 pour cet excercice: « Au niveau mental, j’ai pris beaucoup de confiance et d’expérience. Je me suis découvert. J’ai découvert des choses que je ne ressentais pas avant la CAN. »

Une analyse, à 21 ans, qui lui donne envie de s’épanouir en orange et bleu alors qu’il est également lié au Montpellier Hérault jusqu’en juin 2025: « J’ai franchi un palier, je me sens comme un joueur de Ligue 1. Je me sens bien à Montpellier, j’ai envie de m’y imposer. »

Imagen del artículo:Dimitry Bertaud veut partir, Enzo Tchato veut s’imposer

Crédits Iconsport

Ver detalles de la publicación