Dimitry Bertaud : « Ce choix n’a rien changé à notre relation avec Benjamin Lecomte » | OneFootball

Dimitry Bertaud : « Ce choix n’a rien changé à notre relation avec Benjamin Lecomte » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·5 de octubre de 2024

Dimitry Bertaud : « Ce choix n’a rien changé à notre relation avec Benjamin Lecomte »

Imagen del artículo:Dimitry Bertaud : « Ce choix n’a rien changé à notre relation avec Benjamin Lecomte »

Auprès du Midi Libre, au cours d’un agréable entretien, Dimitry Bertaud revenait sur le moment où, avant la réception d’Auxerre, Michel Der Zakarian lui a annoncé qu’il serait le gardien titulaire:

C’était le jeudi avant la rencontre. Le coach me convoque et me dit que s’il me fait venir, c’est pour m’annoncer que j’allais commencer contre Auxerre. Il voulait qu’il y ait un déclic. Et voilà, c’est tout. Mais je n’ai pas eu de garantie comme quoi j’allais finir la saison. Il n’y a rien eu de tout ça. Si j’arrive à répondre présent sur les matches, je verrai bien les décisions que le coach prendra.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Dimitry Bertaud : « Ce choix n’a rien changé à notre relation avec Benjamin Lecomte »

Crédits Iconsport

Quel est son sentiment au regard de ce choix : « Je suis déjà content pour moi. Après, parce que je m’entends bien avec lui, je suis déçu pour Benjamin (Lecomte). Mais c’est le monde du foot, c’est comme ça. Ensuite, j’étais déjà déterminé, concentré pour pouvoir répondre présent. Franchement, sur le début de saison de “Ben”, même si on a pris beaucoup de buts, il n’a pas fait d’erreurs grossières. C’était un tout, c’était l’équipe. Les choix, c’est le coach, moi, je ne vais pas trop m’éterniser dessus (sourire).«

Le journaliste lui demande alors si cela a changé sa relation avec Benjamin Lecomte ou si simplement, ils ont pu en discuter:

« Pas plus que ça. Mais il est présent pour moi comme je l’étais pour lui. Avant, pendant, après les matches, ce sont des petits mots d’encouragement. Ensuite, on parle un peu des actions. Ce choix n’a rien changé à notre relation, parce qu’on est deux garçons intelligents. Le fait qu’il ne joue pas, ce n’est pas de ma faute, comme le fait que je ne jouais pas n’était pas de sa faute.«

Ver detalles de la publicación