Foot Africa
·19 de julio de 2025
Des rapports : Ahmed Khatir va rejoindre une équipe saoudienne

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·19 de julio de 2025
Le défenseur marocain aurait signé un nouveau contrat avec une équipe saoudienne.
Des rapports : Ahmed Khatir va rejoindre une équipe saoudienne
Après une belle période avec le SK Beveren en deuxième division belge, le défenseur marocain Ahmed Khatir a signé un contrat de deux ans avec Al Riyadh en Arabie saoudite, une nouvelle expérience qui ne manquera pas de renforcer son expérience dans les années à venir.
Formé à l’Académie Mohammed VI, le joueur avait signé il y a deux ans un contrat de trois ans avec SK Beveren pour un montant de 500 000 €, une somme qui témoigne du grand potentiel de ce jeune talent marocain prometteur.
À seulement 21 ans, Ahmed Khatir est prêt à porter sa carrière en plein essor vers de nouveaux sommets. Le jeune défenseur marocain, actuellement estimé à 300 000 € par Transfermarkt, s’apprête à faire un grand saut vers la Saudi Pro League, où Al-Riyadh SC le considère comme le renfort idéal pour solidifier sa défense.
Le parcours de Khatir témoigne de sa résilience et de la formation d’élite qu’il a reçue à la prestigieuse Académie Mohammed VI — l’un des meilleurs viviers de talents du football africain. Connue pour façonner des joueurs capables de briller à l’étranger, l’académie confirme une fois de plus sa capacité à former des footballeurs marocains prêts à représenter leur pays sur la scène internationale.
Fort de son expérience européenne, Khatir s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre palpitant. Saura-t-il s’imposer sous les projecteurs de la Saudi Pro League ? Une chose est sûre : son histoire ne fait que commencer.