Der Zakarian : « Ma femme, elle sait que quand ça part, ça part (sourire)… » | OneFootball

Der Zakarian : « Ma femme, elle sait que quand ça part, ça part (sourire)… » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·26 de septiembre de 2024

Der Zakarian : « Ma femme, elle sait que quand ça part, ça part (sourire)… »

Imagen del artículo:Der Zakarian : « Ma femme, elle sait que quand ça part, ça part (sourire)… »

Lors d’un récent entretien dans L’Équipe, Michel Der Zakarian était interrogé sur son tempérament volcanique. Plus loin, le journaliste demandait au coach pailladin s’il avait la même personnalité dans le cadre privé :

« Non, je suis différent à la maison. Je vais jouer au golf ou faire du vélo, j’ai toujours aimé faire du sport. Je suis un mordu de foot, je regarde beaucoup de matches pour analyser et essayer de reproduire des choses. On essaie toujours de progresser. Même si parfois, ma femme (Véronique) en a un peu marre. »


OneFootball Videos


L’entraineur du Montpellier Hérault répétait alors l’importance de sa femme dans son quotidien :

« Elle est très importante, on est mariés depuis quarante ans. Elle connaît aussi le foot. Parfois, elle me dit que je pourrais être plus calme, mais elle me connaît. Elle sait que quand ça part, ça part (sourire)… Elle me demande aussi d’arrêter de faire la tête, en rentrant à la maison après un mauvais match, parce qu’elle n’y est pour rien. Mais quand on est entraîneur, on est toujours dans nos pensées, toujours dans l’après. On ne prend pratiquement jamais de plaisir. »

Ver detalles de la publicación