« Délai allongé » en ligne : Effet immédiat, Olivier Giroud fait déjà suer les boutiques du LOSC | OneFootball

« Délai allongé » en ligne : Effet immédiat, Olivier Giroud fait déjà suer les boutiques du LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·4 de julio de 2025

« Délai allongé » en ligne : Effet immédiat, Olivier Giroud fait déjà suer les boutiques du LOSC

Imagen del artículo:« Délai allongé » en ligne : Effet immédiat, Olivier Giroud fait déjà suer les boutiques du LOSC

Très grand nom du football français, Olivier Giroud est officiellement devenu un représentant du LOSC ce mardi 1er juillet. L’effet s’est immédiatement fait ressentir en boutique, d’autant plus avec la sortie du maillot extérieur.

La semaine a été mouvementée à tous les niveaux du côté du LOSC. Il y a d’abord les terrains, avec la reprise du groupe professionnel mené par Bruno Genesio, puis la cellule de communication, qui a enchaîné les prises d’image et les heures de montage pour officialiser une à une les arrivées des nouvelles recrues. L’effet boule de neige se poursuit avec un rendez-vous dans l’auditorium du Domaine de Luchin, qui a accueilli plusieurs dizaines de journalistes pour les présentations de Marius Broholm, Arnaud Bodart et Olivier Giroud. Les déclarations ont été nombreuses et riches. Enfin, au bout de la chaîne, ce sont les petites mains qui s’affairent en boutiques.


OneFootball Videos


L’effet Olivier Giroud

« En raison d’un nombre élevé de commandes en ligne, le délai de traitement des commandes incluant un ou plusieurs maillots floqués GIROUD n°9 sera allongé ! », peut-on lire comme inscription sur la boutique en ligne du LOSC. Il faut dire que tout s’est enchaîné d’un coup, d’un seul.

L’été est riche en boutique avec des événements toujours plus importants les uns que les autres, et le tout à la chaîne. Les soldes d’été ont déjà provoqué un nombre conséquent de commandes, ce à quoi s’ajoutent les arrivées des nouvelles recrues et l’envie, notamment, d’arborer les couleurs lilloises avec un maillot floqué « Giroud » dans le dos. Il est vrai, le meilleur buteur de l’équipe de France a fait son petit effet auprès du public. Enfin, le maillot extérieur a été dévoilé dans le même temps, de quoi accroître l’importance de la tâche. Difficile de suivre la cadence avec des centaines et centaines de commandes.

Tout ceci reste néanmoins une bonne nouvelle, puisque se remue-ménage est la preuve que les supporters lillois sont prêts, une saison de plus, à pousser match après match derrière le LOSC et ses Dogues. Le record d’affluence dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy a été battu la saison derrière, vous étiez 42 417 spectateurs en moyenne à chaque match, il pourrait peut-être, et ce serait assez fou, l’être une nouvelle fois lors de l’exercice 2025-2026. La ferveur du Nord est déjà prête à rugir.

Ver detalles de la publicación