De Bruyne et Doku en ont un peu marre : "Mais je pense que ça arrivera encore souvent" | OneFootball

De Bruyne et Doku en ont un peu marre : "Mais je pense que ça arrivera encore souvent" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·8 de septiembre de 2024

De Bruyne et Doku en ont un peu marre : "Mais je pense que ça arrivera encore souvent"

Imagen del artículo:De Bruyne et Doku en ont un peu marre : "Mais je pense que ça arrivera encore souvent"

Erling Haaland a - encore - inscrit un triplé le week-end dernier contre West Ham United. Ses équipiers ont donc signé un énième ballon de match.

Sur le ballon, on pouvait lire des mots de félicitations, mais aussi quelques blagues de la part de ses coéquipiers. "J'en ai marre d'écrire sur ces ballons" ; "F*ck off (casse-toi)" : certains en ont visiblement assez de devoir féliciter Erling Haaland après ses triplés.


OneFootball Videos


"Oui, j'en ai marre, mais non, ce n'est pas moi qui ai écrit ça. Qui ? Honnêtement, ça pourrait être une dizaine de noms différents", rigolait Kevin De Bruyne, interrogé à ce sujet par VTM. L'un des suspects crédibles serait Jack Grealish, l'un des plaisantins du vestiaire.

"Je suis presque sûr que c'est Jack. C'est l'un des mecs les plus drôles du vestiaire, je l'imagine bien faire ça", souriait quant à lui Jérémy Doku. "Mais bon, je ne peux pas le dire à 100%, Jack était à côté de moi dans le vestiaire et je ne l'ai pas vu le faire".

L'ailier des Diables Rouges s'attend à encore devoir signer ce genre de ballons. "J'en ai un peu marre aussi mais je crois que ça arrivera encore", poursuivait Doku. "C'est vraiment une machine à marquer des buts". Haaland compte huit triplés en 69 matchs de Premier League pour Manchester City, ce qui le place à 4 triplés du record de Sergio Agüero.

"Erling est dans la même catégorie que Messi, Ronaldo... en termes de chiffres. Mais ils ont fait ça durant 20 ans. Lui fait ça depuis 5-6 ans. S'il continue sur ce rythme, il sera dans leur monde", estime Kevin De Bruyne.

Ver detalles de la publicación