De Bakayoko à Chotard, de Sagnan à Delort… Quelques informations mercato | OneFootball

De Bakayoko à Chotard, de Sagnan à Delort… Quelques informations mercato | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·5 de agosto de 2024

De Bakayoko à Chotard, de Sagnan à Delort… Quelques informations mercato

Imagen del artículo:De Bakayoko à Chotard, de Sagnan à Delort… Quelques informations mercato

Cédric Drouet, journaliste proche du MHSC, a dévoilé sur son compte Twitter quelques informations concernant le mercato pailladin. Sans surprise, il est surtout question principalement de départs.

Pour les arrivées, le MHSC aurait envisagé deux pistes défensives du côté du Racing Club Strasbourg. Le central Lucas Perrin, déjà évoqué par L’Équipe, mais également le latéral droit, Frédéric Guilbert. Pour le second, le dossier est jugé trop onéreux. Trop cher, c’est également le cas de Tiémoué Bakayoko, milieu défensif du FC Lorient, qui correspondait forcément au profil tant souhaité par Michel Der Zakarian. Andy Delort, pour de multiples raisons, ne devrait finalement pas faire son retour au MHSC. Une tendance qui se confirme de jour en jour.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:De Bakayoko à Chotard, de Sagnan à Delort… Quelques informations mercato

Photo by Serge HaouziFEPIcon Sport

Au rayon des départs, en plus d’apprendre que Jordan Ferri n’est pas forcément en bons termes avec son entraîneur, le milieu de terrain n’a pas été à ce jour sollicité. Seul un intérêt en Russie, rapporté récemment par Toubache-Ter, existe mais le joueur ne l’envisagerait pas. Pour rappel, le MHSC espère lui trouver un point de chute, principalement pour se soulager de son salaire important.

Pour Mousa Tamari, il est toujours question d’intérêts venus du Golfe mais lui ne voit que par l’Europe. Son comportement sur le sujet agacerait en interne. Chacun se fera un avis sur ce point mais le joueur a encore le droit de faire son propre choix pour son avenir.

Imagen del artículo:De Bakayoko à Chotard, de Sagnan à Delort… Quelques informations mercato

Photo by Sylvain ThomasFEPIcon Sport

Pour Khalil Fayad et Joris Chotard, les intérêts venus de Bundesliga sont à nouveau confirmés. Le journaliste précise surtout que pour l’international olympique, c’est l’Eintracht Francfort qui se serait positionné. Pour celui qui a fait récemment le choix de la sélection marocaine, sauf offre irrefusable, il restera une saison supplémentaire du côté de Grammont.

Dans la continuité, Cédric Drouet rapporte qu’il n’est pas impossible de subir une mauvaise surprise du côté de la défense centrale. Secteur pourtant déjà bien limité en quantité et qui permet à un joueur comme Craig Mamilo, 17 ans seulement, à participer pleinement à la préparation estivale. En effet, si Becir Omeragic possède quelques courtisans, c’est également le cas de Modibo Sagnan. L’un comme l’autre, depuis leur arrivée au MHSC, on livé de solides prestations et se sont (facilement) imposés à leur poste. Plus embêtant, annoncé plus que proche de la Russie, Falaye Sacko serait à présent surtout proche de rester…

Ver detalles de la publicación