Davitashvili : "Les supporters ? It's amazing !" | OneFootball

Davitashvili : "Les supporters ? It's amazing !" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·6 de octubre de 2024

Davitashvili : "Les supporters ? It's amazing !"

Imagen del artículo:Davitashvili : "Les supporters ? It's amazing !"

Il est sans aucun doute l'homme de la soirée d'hier. Auteur d'un triplé face à l'AJ Auxerre, Zuriko Davitashvili s'est arrêté à notre micro pour revenir sur cet incroyable après-midi. Alors qu'il apprend actuellement le français, l'attaquant Géorgien s'est senti plus à l'aise en anglais pour livrer ses sentiments après la rencontre.

Zuriko Davitashvili : "C'est un bon jour pour l'équipe et moi-même ce samedi. Nous avons pris trois points très importants. J'ai marqué trois buts, je suis très content d'avoir aidé l'équipe. J'aimerais aussi souligner la très bonne ambiance, on a été très bien supportés. Il faut qu'on continue comme ça et qu'on progresse encore avec l'équipe. (...) Ce sont des sentiments incroyables, je suis très content d'avoir gagné ce match et d'avoir inscrit un triplé. Je suis fier de l'équipe et on doit continuer comme ça. C'est une belle soirée ce soir (sourire)."


OneFootball Videos


Interrogé sur les supporters stéphanois, l'attaquant géorgien ne manque pas de superlatifs pour qualifier l'ambiance et ceux qui la font : "Est-ce que j'aime les supporters ici ? Bien-sûr ! It's amazing ! (c'est incroyable). Quand je marque et que je vois tout le monde me pousser... C'est incroyable. Ils nous avaient déjà poussés dans les matchs précédents et j'espère que ça nous permettra de gagner d'autres matchs encore. Cette ambiance et ces supporters sont vraiment incroyables, c'est magnifique !"

Zuriko Davitashvili confie ensuite que c'est son premier triplé en carrière professionnelle : "Ma célébration sur le troisième but ? J'étais fatigué (rires). C'était un triplé, le but de la victoire, tout le monde est venu le célébrer avec moi. C'est la première fois que je marquais un triplé en carrière professionnelle. Cela m'était arrivé en équipe nationale des moins de 17 ans avec la Géorgie mais jamais en professionnel. (...) Le ballon ? Tous mes coéquipiers l'ont signé et je vais le ranger à la maison, je ne sais pas encore où (sourire)."

En conférence de presse d'après-match, Olivier Dall'Oglio confiait espérer que ce match marquerait le déclenchement de quelque chose pour Davitashvili ce samedi. Le joueur l'espère également et veut continuer de travailler pour encore progresser : "J'espère que ce sera le déclenchement de quelque chose pour moi. Je dois encore travailler dur comme je l'ai fait auparavant. Je dois continuer comme ça, comme l'équipe, et tout ira bien parce que nous avons une bonne équipe."

Ver detalles de la publicación