Tribune Nantaise
·25 de mayo de 2025
« Dans une équipe de branques, il était capable de se démarquer » Daniel Riolo encense Matthis Abline

In partnership with
Yahoo sportsTribune Nantaise
·25 de mayo de 2025
Lors d’une émission cette semaine où l’objectif était de classer certains joueurs de Ligue 1, le nom de Matthis Abline a été évoqué et Daniel Riolo l’a placé en tête du classement. Le journaliste n’a pas caché son admiration pour le joueur nantais qui a réalisé une très bonne saison, auteur de 9 buts et 2 passes décisives en Ligue 1.
« Je voulais mettre en GOAT (Greatest Of All Time), la révélation de la saison. Le mec qui doit rapidement aller dans un club plus important. Moi j’ai été épaté par ce mec, qui dans une équipe de branques, à chaque fois qu’il faisait quelque chose, il était capable de se démarquer. Il a montré qu’il était au-dessus de son équipe, il m’a stupéfait cette année… »
Le classement proposé par l’équipe de l’After proposait des joueurs comme Rabiot, Greenwood, Kalimuendo, Bakwa, Ajorque et Daniel Riolo a choisi son favori : Matthis Abline.
À lire aussi : Matthis Abline est l’attaquant le plus titularisé du championnat cette saison (33 matchs sur 34)
Ses collègues autour de lui n’était pas tellement d’accord avec le journaliste et notamment Walid Acherchour :
« Non non, attendez, c’est un de mes joueurs préférés mais soyons sérieux… c’est une tierlist kiffe… on est en direct ou c’est une caméra cachée »
Selon vous, Matthis Abline est-il le GOAT de la saison en Ligue 1 ?
En vivo