Daniel Riolo : “Comment peut-on demander de la clémence pour Bordeaux ? Mais tu ne pouvais pas avoir de clémence, c’était une catastrophe absolue !” | OneFootball

Daniel Riolo : “Comment peut-on demander de la clémence pour Bordeaux ? Mais tu ne pouvais pas avoir de clémence, c’était une catastrophe absolue !” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·11 de julio de 2025

Daniel Riolo : “Comment peut-on demander de la clémence pour Bordeaux ? Mais tu ne pouvais pas avoir de clémence, c’était une catastrophe absolue !”

Imagen del artículo:Daniel Riolo : “Comment peut-on demander de la clémence pour Bordeaux ? Mais tu ne pouvais pas avoir de clémence, c’était une catastrophe absolue !”

Sur RMC, le consultant Kévin Diaz s’est exprimé sur le maintien de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 par la DNCG Fédérale.

« C’est quand même un ouf pour l’Olympique Lyonnais, parce qu’on a quand même perdu les Girondins de Bordeaux il y a quelques années. Si tu perdais aussi l’Olympique Lyonnais, là ça allait commencer vraiment à sentir très mauvais… […] J’ai quand même envie de penser à quelqu’un comme Pierre Sage, qui aurait été vraiment l’homme de la situation. Un formateur, un mec du club… Mais là, qu’est-ce qu’ils vont faire maintenant ?! Fonseca, si tu lui enlèves ses six meilleurs joueurs, il va faire quoi ?! En tout cas, Lyon est sauvé aujourd’hui, et ça c’est bien pour la Ligue 1. J’espère qu’il y a de l’équité, je n’en doute pas, même si je vois certains supporters qui disent qu’ils n’ont pas eu de clémence pour d’autres clubs… Pour Bordeaux par exemple. Je fais confiance à la DNCG, ils savent faire, ils connaissent leur travail. Par contre, Lyon est sauvé, ils sont en Ligue 1, mais je suis très curieux de voir les premiers choix qui seront faits par cette direction. On est déjà le 9 juillet…

Daniel Riolo, par rapport aux Girondins de Bordeaux, a rebondi.


OneFootball Videos


« Comment peut-on demander de la clémence pour Bordeaux ? Mais tu ne pouvais pas avoir de clémence, c’était une catastrophe absolue ! Luzenac, c’est le seul, c’est vraiment le seul dans la liste à scandales ».

Ver detalles de la publicación

Mencionados en este artículo