Dango Ouattara déclare sa flamme à la Premier League. | OneFootball

Dango Ouattara déclare sa flamme à la Premier League. | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·17 de agosto de 2025

Dango Ouattara déclare sa flamme à la Premier League.

Imagen del artículo:Dango Ouattara déclare sa flamme à la Premier League.
Imagen del artículo:Dango Ouattara déclare sa flamme à la Premier League.

Dango Ouattara déclare sa flamme à la Premier League.

Après avoir signé un contrat record avec Brentford en provenance de Bournemouth, Dango Ouattara, nouveau numéro 19 des Bees, s'est livré en interview sur le site web du club londonien. "Je suis heureux de rester en Premier League" tels sont les premiers mots de l'ailier formé au SC Majestic.


OneFootball Videos


Dans une déclaration empreinte d'humilité et de détermination, Ouattara a exprimé son immense joie : « Je suis très heureux d'être là. Je suis très heureux de représenter mon pays et ma famille. » Ces mots ne sont pas seulement ceux d'un joueur qui franchit un palier dans sa carrière, mais aussi ceux d'un ambassadeur qui porte les espoirs de toute une nation.

L'ancien joueur de Lorient semble vouloir aller au-delà de sa propre réussite. Il a affirmé sa volonté de « montrer à tout le monde qu'on peut faire confiance à un joueur africain, à un joueur Burkinabè… Nous avons de bons joueurs, prêts à faire quelque chose de bien. »

Une promesse faite au fans des Bees

« Je suis heureux de rester en Premier League, le meilleur championnat du monde », a ajouté l'Etalon de 23 ans, confirmant son désir de se mesurer aux meilleurs.En fin de l'interview, l'ancien de Bournemouth a fait une promesse aux fans des Bees dans un message clair et simple : « Les supporters peuvent me faire confiance, je veux donner le meilleur de moi-même pour le club. »

En rapel celui qu'on surnomme "Dangoal" a signé un contrat de 5 ans avec Brentford dont une option d'une année supplémentaire. Les chiffres financiers de l'accord sont historiques pour Brentford et le football burkinabè: 50 millions d'euros.

Ver detalles de la publicación