Dall'Oglio : "On tombe, on se relève, on se tait et on avance" | OneFootball

Dall'Oglio : "On tombe, on se relève, on se tait et on avance" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·17 de mayo de 2024

Dall'Oglio : "On tombe, on se relève, on se tait et on avance"

Imagen del artículo:Dall'Oglio : "On tombe, on se relève, on se tait et on avance"

Olivier Dall'Oglio s'est présenté face à la presse ce jeudi midi avant le déplacement de l'AS Saint-Étienne à Rouen pour affronter QRM dans le cadre de la 38ème journée de Ligue 2.

Olivier Dall'Oglio est d'abord revenu sur le travail effectué cette semaine après le match nul frustrant concédé face à Rodez vendredi dernier (1-1) : "On a pris du temps pour évacuer et après on s'est remis sur le terrain et il faut bosser. On est en fin de saison, il y a toujours des petites fatigues. On a géré individuellement. Le travail a été très individualisé mais ça s'est plutôt bien passé avec pas mal de dynamisme, ce que je souhaitais."


OneFootball Videos


Pour entretenir l'espoir, Olivier Dall'Oglio n'est focalisé que sur une chose, battre QRM : "Pour nourrir l'espoir ? C'est le travail ! Ce sont des choses simples. L’équation est simple, il faut battre QRM, c’est notre mission et ce ne sera pas une partie de plaisir. En face, il y a une équipe avec un potentiel offensif assez important, c'est à nous d’être à la hauteur." Le coach stéphanois s'est exprimé sur la déception qui régnait après le match nul concédé contre Rodez : "Il y a eu un discours dès la fin du match, j’ai senti que les garçons avaient été touchés, certains plus que d’autres. On a eu certains discours pour repartir, quand on est sportif de haut niveau, quand on tombe on se relève et on se tait et on avance. C’est ce qu’on doit faire."

Pour le coach stéphanois, à la fois le SCO Angers et l'AS Saint-Étienne auront la pression. Les Verts s'informeront du score d'Angers sans se focaliser sur cette rencontre : "Les deux équipes sont dans l’obligation de gagner. Effectivement il y a une pression sur Angers, c’est logique qu’ils soient sous pression parce qu’ils doivent aussi gagner. On en a longtemps parlé sur les dernières semaines, ça peut se jouer à la dernière minute du dernier match.  (...) Oui on se tiendra au courant du score d'Angers mais on n'aura pas constamment l’oreille sur la radio, notamment moi. Pour moi l'important c’est mon équipe, je n'aurais pas besoin de me retourner de toute façon, j’entendrai certaines choses."

Ver detalles de la publicación