Dall'Oglio : "Ça fait beaucoup de cadeaux avant Noël" | OneFootball

Dall'Oglio : "Ça fait beaucoup de cadeaux avant Noël" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·26 de octubre de 2024

Dall'Oglio : "Ça fait beaucoup de cadeaux avant Noël"

Imagen del artículo:Dall'Oglio : "Ça fait beaucoup de cadeaux avant Noël"

Olivier Dall’Oglio : "Il y a eu beaucoup de cadeaux ce soir, on a lancé l'équipe adverse avec nos pertes de balles. À chaque fois que l'ont revient au score, dans le temps faible de l'adversaire on fait le cadeau. Ça ressemble à ce que nous avons fait contre Lens, la semaine dernière. Ça fait beaucoup de cadeaux avant Noël, il va falloir arrêter. Ce n'est pas possible de faire ça à chaque match, ça va devenir trop difficile.

Il y a trop d'errances techniques, des oublis, un manque d'attention. Je ne peux pas tout expliquer mais quand on rate quelque chose, on le paie cash systématiquement. On ne peut pas dire non plus qu'Angers a dominé de la tête et des épaules, loin de là. Dans les deux surfaces, il nous manque de l'expérience, de la puissance. Nous sommes naïfs, on sort jamais les ballons, on manque de malice. L'apprentissage de la Ligue 1 est rude, très rude.Je suis très mécontent des garçons qui sont rentrés, ils veulent tous jouer pourtant. Même si tu ne joues que quelques minutes, tu dois tout donner.


OneFootball Videos


Avec l’effectif que nous avons, il faut monter le niveau, il n’y a pas d’autres solutions. Arrêtons de faire des cadeaux et apprenons. Lens devait nous apprendre des choses et on refait les mêmes erreurs une semaine plus tard, ça, ça m'ennuie. Il faut qu’on aille plus vite que cela dans l’apprentissage de la Ligue 1. Je ne suis pas satisfait de ce que je vois, l'avenir nous dira si cet effectif peut apprendre ou non.

Il faut être plus responsables de ce que l’ont fait, il faut se dire qu’on joue pour Saint-Étienne, que c’est une saison qui sera compliquée, mais il faut tout mettre en œuvre pour y arriver et surtout se servir des erreurs que nous faisons."

Ver detalles de la publicación