OneFootball
Julien Rieffel·13 de julio de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
Julien Rieffel·13 de julio de 2025
Chelsea s'est imposé 3-0 face au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe du monde des clubs. Revis les moments forts de la rencontre !
C'est terminé : Chelsea s'impose 3-0 face au Paris Saint-Germain et remporte la première Coupe du monde des clubs de l'histoire.
Carton rouge pour João Neves, exclu après... avoir tiré les cheveux de Marc Cucurella.
Les joueurs du Paris Saint-Germain ne parviennent pas à enflammer la partie. Ils semblent à bout de souffle...
Paris se crée deux occasions en début de deuxième mi-temps. Mais Kvaratskhelia et Dembélé butent sur Robert Sánchez.
Coup d'envoi de la seconde période !
Chelsea mène 3-0 à la pause face au PSG. C'est fou.
FOU ! João Pedro inscrit le troisième but des Blues, Chelsea mène 3-0 face au PSG, ce n'est même pas encore la mi-temps...
QUEL FESTIVAL DE COLE PALMER ! Cinq minutes après l'ouverture du score, le numéro 10 de Chelsea double la mise sur une action en solitaire somptueuse. Les Blues mènent 2-0 face au Paris Saint-Germain, les joueurs de Luis Enrique n'y sont pas du tout ! Au contraire de Cole Palmer...
COUP DE TONNERRE ! Chelsea ouvre le score grâce à Cole Palmer. Chelsea 1-0 PSG, après 20 minutes de jeu !
Au tour du PSG d'être tout proche d'ouvrir le score ! Désiré Doué était sur le point de servir Achraf Hakimi, mais Marc Cucurella a parfaitement senti le coup. Le latéral espagnol de Chelsea a empêché un face à face entre son gardien de but et le défenseur marocain du PSG.
Le PSG a eu très très chaud... Cole Palmer était à quelques centimètres d'ouvrir le score en faveur de Chelsea !
Entame de finale compliquée pour le PSG ! Chelsea presse Paris et gagne ses duels. Les Blues bougent les Parisiens en ce début de match.
Le coup d'envoi de cette finale de la Coupe du monde des clubs est donné par Chelsea !
20h59 : les 22 joueurs ne sont toujours pas sur la pelouse. Le coup d'envoi devrait ainsi être retardé de quelques minutes. Pas très ponctuels nos amis états-uniens...
📸 Buda Mendes - 2025 Getty Images
📸 PAUL ELLIS - AFP or licensors
Désiré Doué plutôt que Bradley Barcola côté PSG, Reece James aligné au milieu de terrain chez les Blues : découvre les deux compositions officielles en cliquant ici.