Foot National
·8 de julio de 2025
Coupe du monde des clubs : fin de compétition pour deux cadres du PSG

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·8 de julio de 2025
Deux cadres du Paris Saint-Germain ne joueront plus de la Coupe du monde des clubs pour cause de suspension.
C'est un Paris Saint-Germain privé de deux éléments qui s'apprête à se présenter en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, mais aussi potentiellement pour la finale. Ce mercredi 9 juillet, le club de la capitale s'apprête à défier le Real Madrid de Kylian Mbappé dans le dernier carré de la compétition aux États-Unis (21h, heure française). Un choc pour lequel Luis Enrique et son staff ne pourront compter sur deux cadres, à savoir Pacho et Lucas Hernandez.
Les deux défenseurs ont écopés d'un carton rouge lors du quart de finale remporté contre le Bayern Munich à Atlanta samedi dernier (2-0). La commission de discipline de la FIFA a décidé de sanctionner les deux Parisiens de deux matchs du suspension, soit pour la demi-finale donc, mais aussi en cas de finale dimanche soir (21h, heure française). L'entraîneur des champions d'Europe, qui avait trouvé "injuste" le carton rouge adressé à son indéboulonnable défenseur central Pacho, devrait le remplacer par le Brésilien Beraldo pour affronter les Merengue.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.