As Quinas
·22 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAs Quinas
·22 de septiembre de 2024
Largement vainqueur du Panama (10-1), et du Tadjikistan sur le fil (3-2), le Portugal croisait le fer avec le Maroc ce dimanche lors de la troisième et dernière journée de la Coupe du monde de futsal. Celle-ci voyait s’affronter les deux leaders du groupe E, puisque les Marocains avaient également remporté leurs deux premières rencontres. Lors du mondial 2021, Portugais et Marocains s’étaient séparés sur un score nul (3-3), mais cette fois-ci, la Seleção a dicté sa loi.
Au bout de trois minutes de jeu, Erick est venu ouvrir le score, avant que Bruno Coelho ne double la mise peu avant la mi-temps (19’). Au retour des vestiaires, Coelho s’est à nouveau illustré (22’), mais les Marocains n’avaient pas dit leur dernier mot puisque à la demi-heure de jeu, Soufiane El Mesrar a réduit l’écart (33’). Mais la joie des rouges et verts n’a été que de courte durée car Zicky Té est venu marquer le quatrième et dernier but portugais.
Score final 4-1 pour le Portugal, qui est donc qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition en étant leader de son groupe.
Crédit photo : André Sanano/FPF