Coupe de France : un joueur de Tours pète un plomb après l’annulation du match face à Lorient | OneFootball

Coupe de France : un joueur de Tours pète un plomb après l’annulation du match face à Lorient | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·21 de diciembre de 2024

Coupe de France : un joueur de Tours pète un plomb après l’annulation du match face à Lorient

Imagen del artículo:Coupe de France : un joueur de Tours pète un plomb après l’annulation du match face à Lorient

Un joueur du Tours FC (R1) a publié un message après l’annulation du 32e de finale de Coupe de France face au FC Lorient (L2).

Une mauvaise surprise pour tous les supporters tourangeaux. Ce samedi soir (18h), le Tours FC devait initialement recevoir le FC Lorient (L2) dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Une rencontre annulée à quelques heures du coup d’envoi par la Fédération Française de Football (FFF) pour des raisons de sécurité. La Commission d’organisation de la Coupe de France doit désormais trancher quant à la suite de cette rencontre. Une reprogrammation pourrait avoir lieu, tandis qu’une victoire sur tapis vert pour les Merlus semble plus probable.


OneFootball Videos


Un joueur dégoupille

Dans la foulée, Bryan Bergougnoux avait tout bonnement fustigé sa direction, coupable de cette décision de dernière minute. Et l’entraîneur du pensionnaire de Régional 1 n’est pas seul à l’avoir plus que mauvaise. Sur les réseaux sociaux, Brandon Dany Dady s’en est pris à un "ami du président" ce samedi en début de soirée. "J'en ai vu des menteurs mais alors à lui cet imposteur il faut le voir pour y croire. T'as gâché la fête, les espoirs de toute une ville. Des familles se sont déplacées pour supporter leurs enfants, mais toi Hacene Hadad tu paieras pour cette mascarade depuis le début. La justice divine. Merci pour la force, moi je coupe tout avec ce monde" a écrit le joueur en Story Instagram.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación